bon plan remunere Index du Forum bon plan remunere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
bonjour à tous! ce forum est consacré au site rémunérateur en tous genres les Ptc, emails rémunérés, sondages rémunérés,les ptp tout ce qui peut arrondir un peu les fin de mois.
unkube (avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bon plan remunere Index du Forum -> surf rémunéré -> site de MLM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: unkube (avis) Répondre en citant

bonjour à tous je recherche des infos sur le site unkube ! est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer précisément qu'elle est le principe de ce site comment gagne-t-on de l'argent avec car la promo pour ces nouveaux concepts unkube et partout sur le net (ce qui attire la curiosité)mais les infos sur le concept en lui-même sont un peu difficiles à trouver surtout quand on n'est pas inscrit alors si votre etes inscrit ou si vous avez des informations précises sur ce concept sa serait sympa de nous les faire partager merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astronautus76

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: unkube (avis) Répondre en citant

Bonjour,
Unkube tient son système rémunérateur encore secret tant que la période d'incubation n'est pas terminer et les inscriptions sont encore ouvertes pour quelques jours voir une semaines ou deux tant que le nombre de participant n'est pas atteint.
Je suis affilié à coaching-facile et nous avons l’exclusivité du concept, je peux donc vous en parler même si je ne connais tous les principes de fonctionnement (qui son tenu secret pour des raisons évidente de confidentialité tant que le lancement n'est pas programmé).
 Le principe est si simple et génial qu'on se demande comment personne n'y à pensé avant?
 L'idée est de se créer un réseau virtuel en parrainant (l'inscription au site est gratuite), Unkube se charge ensuite de contacter ses partenaires, ceux offrant les meilleurs garanties de paiement et de sérieux afin de travailler avec eux!
Imaginer un réseau virtuel de 10000 personnes ( c'est à peu prés le nombres inscrits depuis le lancement de Unkube en 15 jours) et ça va continuer à augmenter, se transformer en réseau virtuel et incorporer un MLM par exemple!
Imaginer le nombre de débordement que cela va créer, ce qui est génial aussi c'est que même les personnes qui n'auront pas eu le temps de parrainer auront aussi des revenus!
Les différentes opportunités vont se cumulés au fil du temps et nous créer d'important revenus en cumulés récurent et à vie!
Il y aura toujours des pessimistes pour crier à l'arnaque, mais je suis bien placé pour savoir que ce n'ai pas le cas, d'autant plus que l'inscription est gratuite!
Si vous êtes intéresser voici mon lien:
www.unkube.com/nenette76
Inscriptions clôturées dans quelques jours, pensez y, ce sera définitif dès le nombre de participant atteints!

Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: unkube (avis) Répondre en citant

merci pour c'est précision si d'autres personnes ont plus d'infos sur le concept ils seront bienvenue merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: unkube (avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bon plan remunere Index du Forum -> surf rémunéré -> site de MLM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation