bon plan remunere Index du Forum bon plan remunere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
bonjour à tous! ce forum est consacré au site rémunérateur en tous genres les Ptc, emails rémunérés, sondages rémunérés,les ptp tout ce qui peut arrondir un peu les fin de mois.
Twodollarclick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bon plan remunere Index du Forum -> surf rémunéré -> site de ptc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saditik

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Twodollarclick Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de le découvrir, et je le trouve plutôt pas mal

En gros vous cliquez sur un lien vous patientez 30 Sec et hop 2$ 
J'en suis à 18$ pour le moment, vous pouvez retirer l'argent sur paypal pour un montant 1,000$
J'avoue que ça me parait énorme aussi, mais j'ai bien envie de le tenter et donc je vous le partage. 

Une liste de payement déjà effectué ici

Et ici vous pouvez voir mes 18$ 

Mon lien pour vous inscrire ici ( parrainage, je préfère le dire, faut pouvoir être honnête Smile

Voila voila, sa n'engage à rien

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carca11090

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: tu a deja gagner Répondre en citant

cc tu a deja gagner sur twodollarclik
combien de temp le payement paypal

SIMA2608

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Twodollarclick Répondre en citant

moi je suis déjà à 635.5 dollars si vous voulez m'aider pour atteindre les 1000 dollars et comme ça je peux vous confirmer la crédibilité de ce site
mon lien / http://www.twodollarclick.com/index.php?ref=sima2608
http://www.twodollarclick.com/earnBanner.php?username=sima2608

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Twodollarclick Répondre en citant

Moi j'ai fait ma première demande de payement le 17 Octobre et j'ai encore rien reçue.
C'est vraie qu'il y est marqué que ça peut prendre 2 mois, mais j' ai hâte de voir si je vais recevoir quelque chose ou pas.

Ma demande de payement a une valeur de 1003,60 dollars.

Ça m'a pris pas mal de temps, puisque je n'ai que 6 filleuls et seulement 2 ont été actifs, les autres 4 n'ont rien fait.

Maintenant j'en suis à 443 dollars à nouveau. Je ne peut faire de demande de payement que quand j'aurais atteint les 1000 dollars.

Un pour tous et tous pour un!

Visiter le site web du posteur
toximo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Twodollarclick Répondre en citant

carca11090 a écrit:
c est un faut site de ptc! qui? offre 2 dollars pour cliquer sur une page pendant 30 seconde alors que derriere ces banniere ce trouve ces propre liens, fuiez c est une arnaque! le meilleur site c est http://www.profitclicking.com/?r=profitinvests vous avez juste 3 publicité a visioner par jour est vous empochez 0,20$ 

carca11090 a écrit:
cc tu a deja gagner sur twodollarclik
combien de temp le payement paypal

toximo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Twodollarclick Répondre en citant

http://www.profitclicking.com/?r=profitinvests

carca11090

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: c est une arnaque je croit Répondre en citant

Arrow

kifesh

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Twodollarclick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bon plan remunere Index du Forum -> surf rémunéré -> site de ptc
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation